Non classé

Articles archivés

So FlAsHy for a New LooK

Créé par le 10 juil 2009 | Dans : Non classé

snv32068.jpg

Bon, aujourd’hui c’est journée en famille, vous voyez ce que je veux dire: parents, soeur, cousine, cousin, petit-cousin, chéri… C’était vraiment très bien.

Mais, avant de prendre la route pour Paris, un petite séance photo afin que vous voyiez les habits du jour, et la petite robe bustier New Look à moins 50%!!! Ca me connait les affaires, lors des soldes.

snv32074.jpg

snv32078.jpg

Puis, une fois au sein de notre belle ville, une halte par le kébab et hop calés jusqu’au dîner, mais, pas n’importe quel genre de dîner, vous voyez plutôt du style à tanguer: une péniche, j’avoue que l’idée fait rêver, mais une fois à flot, aie aie dur dur de ne pas faire un malaise avec tous ces mouvements.

M’enfin, on en est tous sortis indemnes, et le ventre très plein.

Bisous bisous***

snv32080.jpg

Robe bustier New Look – Veste Pimkie – Boots Texto – Sac New Look – Liane pour chvx ( utilisée en collier) New Look – Bracelet et bague Charles Jourdan.

Dark butterfly

Créé par le 08 juil 2009 | Dans : Non classé

snv32051.jpg

Encore un article ce soir, pour vous dévoiler ma tenue du jour: très dark!!! Mais pour réhausser le tout: un superbe papillon que j’ai déniché lors des courses alimentaires, à… Auchan ^^

J’ai trouvé ce collier très original, dommage que ce ne soit que de la fantaisie, car je voudrais qu’il soit éternel.

Je vous montre aussi mes tant espérées boots, je les voulais, et hop un ti Texto ainsi que -50% et voeu exausé!Hihi.

snv32048.jpg

Un petit pull s’impose car après le magnifique temps…La pluie rien que de la pluie et seulement 14 °

snv32046.jpg

Gros plan sur les accessoires:

snv32053.jpg

Pull petite boutique – Jupe vintage – Chaussures Texto – Sac New look – Collier Auchan – Montre Guess.

Une NA(f)NA(f) frangée

Créé par le 08 juil 2009 | Dans : Non classé

Kikoo!!!Un ptit billet pour vous en vous expliquant pq il n’y a pas de nouveauté ces derniers jours, j’ai de bonnes excuses…

Lundi soir je suis allée au concert de Britney Spears à Bercy, amateur ou non, plus qu’un concert c’est un véritable spectacle, grandiose même, j’ai bcp aimé!!!

Puis, mon amoureux et moi avions décidé de rester au sein de la capitale pour faire….LES BOUTIQUES!!hihi.

dsc05455.jpg

Attention la motivation était de la partie: nous avons fait 3 centres commerciaux, piouf.

Mais,  c’était rentable, puisque mon butin des soldes s’est agrandi, c’est ainsi que jvous en présente une partie:

snv32057.jpg

snv32060.jpg

snv32054.jpg

snv32063.jpg

Chemise + Short en lin + Chaussures Naf Naf – Sac bleu marine frangé Texto – boucles Auchan.

A movie with a body

Créé par le 05 juil 2009 | Dans : Non classé

Ce soir, c’est cinéma avec mi vida, et aussi avec mon body!!! Il n’est pas tout jeune, mais, chaque fois je prend autant de plaisir à le porter, basic, effet chemise, stretch, idéal en fait, c’est aussi le baptême de mon pantalon jogging Sandro, ah quesqu’on s’y sent bien, un vrai pyjama branché!

C’est une tite séance photo au bord d’un cour d’eau, pour changer de ma tite maison, voilà pour l’essentiel, à toute les filles, je quitte notre ère ensoleillée pour aller à « l’âge de glace »Clin doeil .

dsc05449.jpg

dsc05442.jpg

dsc05446.jpg

dsc05445.jpg

dsc05448.jpg

dsc05450.jpg

dsc05452.jpg

Body Anti-flirt – Pantalon jogging Sandro – Gilet sequin H&M – Chaussures Eram - Fleur chvx H&M – Bijoux La vie en or – Bracelet Swarovski (légèrement visible).

PS: vous avez peut-être aperçues une clef de voiture, c’est celle de mon bijou***

Ma petite fleur

Créé par le 05 juil 2009 | Dans : Non classé

Alors voilà que j’étais toute enjouée à faire cet article où je vous dévoilais les habits portés la veille, mais faute de tps, je n’ai pu prendre des photos, je me rattrape donc aujourd’hui…

Mais avec bcp moins d’enthousiasme que tout à l’heure, je viens d’apprendre une nouvelle qui m’a abattu, pq les choses sont si injustes?

Jai donc décidé de dédicasser ce billet à une longue partie de ma vie: ma petite fleur…Bon courage <3

dsc054322.jpg

dsc05435.jpg

dsc05438.jpg

dsc05436.jpg

*Je t’aime*

Robe zip H&M – Chemise rayée H&M – Chaussures Miss Coquine – Sac cuir – Noeud chvx H&M – Montre Calvin Klein – Bague et pendentif en argent La vie en or.

 

MoNoGraMmE

Créé par le 05 juil 2009 | Dans : Non classé

Petite séance photo dédicassée à ma marque préférée celle dont je pourrais acheter toute la collection relative à la maroquinerie…Mais c’est que les prix sont loins d’être raisonnables, en attendant de compléter ma future collection (eh oui, j’ai une tite idée derrière la tête), je vous montre mes deux « bijoux » monogrammés:

Le sac speedy 40:

J’avoue que j’ai vu un peu grand: 40 cm, mais bon je le voulais tellement, que je désirais qu’il contienne toute ma vie…Résultat, je ne le prend pas pour les sorties, il me sert pour la fac (ordi, cahiers, trousse etc) et pour les séjours d’une nuit (à peine, parce qu’avec le lisseur et le reste du bazard…)

dsc05426.jpg

Et il est personnalisé en prime, mes 3 initiales:

dsc05430.jpg

Que se cache t-il à l’intérieur? Une peluche cerf, le pauvre, mais c’est le prix à payer pour que le sac ne soit pas déformé!!!

dsc05427.jpg

Ma deuxième pièce: le foulard en soie

dsc05425.jpg

 

dsc05424.jpg

dsc05423.jpg

Robe Morgan _ Ceinture Morgan _ Débardeur marron H&M _ Montre Guess _ Platerformes Miss Coquine _ Bague Charles Jourdan _ Alliance or blanc (oh oui, l’amour).

Cool girl

Créé par le 03 juil 2009 | Dans : Non classé

Oh encore du gris, eh oui je case mon haut Benetton tout neuf, de toute façon il est tellement basic qu’il peut se mettre avec presque tout, c’est ça qu’on aime, bon ma tête n’est pas terrible mais le soleil en pleine face dur dur de tenir les yeux ouverts, en plus avec un appareil qui menace de lâcher…

 dsc05412.jpg

dsc05413.jpg

dsc05417.jpg

dsc05416.jpg

dsc05415.jpg

Résumons:

Jean Zara

Veste Zara

Haut Benetton

Ceinture et chaussures petite boutique

Bracelet Claire’s.

Des combinaisons de saison

Créé par le 03 juil 2009 | Dans : Non classé

Un peu de nouveauté avec un article consacré aux combis diverses et variées.

Je me suis rendue compte que j’en possédais une belle panoplie alors je vous en fait profiter afin que vous me donniez votre avis, laquelle me va le mieu, laquelle vous correspond le mieu????

A vous de voir….

Combi en jean façon western:

dsc05396.jpg

Combi bleue fluide associée à un gilet sequin:

dsc05404.jpg

Combi stretch façon lin très confortable associé à une touche de phyton:

dsc05401.jpg

Combi-short en lin rouge:

dsc05397.jpg

Combi noire coton très souple adaptable à toute situation:

dsc05402.jpg

Combi soldée saumon en jean, allure cool

dsc05407.jpg

Los bolsos preferidos

Créé par le 01 juil 2009 | Dans : Non classé

Ahhhhh!!!Mon pêché mignion: les sacs, j’en suis fan.

Sacs je vous aimes…Lol, voilà une sélection de mes préférés, dur dur, le choix.

dsc05395.jpg

Inventaire de gauche à droite:

- en haut: Speedy 40 LV personnalisé, marron caramel en cuir de vachette KATANA, sac beige GUESS.

- en dessous: sac marron en fourrure, sac turquoise chaine or souvenir de Deauville, sac gris ZARA, sac cuir noir brillant et zip or KESSLORD.

- encore en-dessous: sac ovale imitation python GUESS, pochette or H&M, sac noir velours GUESS.

Bon et bien la majorité de Guess l’emporte, tout simplement car c’est une marque dans l’ère du temps qui allie modernité et bon plan budget!

I love Guess: watches, jewels, clothes and… handbags!

Du gris, oh oui!!!

Créé par le 01 juil 2009 | Dans : Non classé

J’ai remarqué qu’en ce moment la couleur grise m’attire et cela se reflète nettement dans mon shopping:

dsc05392.jpg

 

dsc05394.jpg      dsc05393.jpg 

Détail:

jogging Sandro

petit haut Benetton

jupe Zara

sac Zara

collier Babou.

123456

La fille aux escarpins à fl... |
MARIE FIMO |
sophie12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | apprenti couturier
| bijouxfantasy
| escalebeaute84